Opérateur de production - Conditionnement salades H/F

Rejoignez la société BRIENT, experte en charcuterie de tradition, appartenant à la Branche Viandes du Groupe AGRIAL.

Rejoindre Agrial, c’est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C’est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Venez découvrir, vivre et partager une aventure humaine, gourmande et sincère au sein d’une Branche solide et dynamique constituée de sociétés spécialisées en produits de charcuterie et de boucherie.

Chez nous, la charcuterie, c’est tout un univers de saveurs grâce à des recettes traditionnelles et des produits de qualité. L’ensemble de nos installations et de nos process est certifié IFS pour la sécurité alimentaire et ISO 50 001 pour l’énergie. Avec plus de 350 collaborateurs, BRIENT se développe en investissant dans les hommes et dans les outils de production sur ses deux sites bretons : Mordelles et Antrain. Venez découvrir, vivre et partager une aventure humaine, gourmande et sincère au sein d’une entreprise solide et dynamique.

Nous sommes à la recherche de notre futur opérateur de production H/F qui intégrera l’atelier conditionnement de notre service salades !

Le service salades c’est quoi ?
C’est l’atelier où l’on fabrique de délicieuses salades comme du taboulé, de la piémontaise, des salades de pâtes, de cervelas…
Dès qu’il fait beau, notre carnet de commande est très rempli. Toi aussi tu manges plus de taboulé en été qu’en hiver non ?

Quelles seront tes missions ?

Tu devras conditionner l’ensemble des salades fabriquées au sein de l’atelier préparation. C’est-à-dire me diras-tu ?

Pour faire simple, il faut que tu mettes les préparations de salades dans des barquettes de différentes tailles (entre 250 g et 2.5 kg). Tu effectueras donc beaucoup de pesées. Les chiffres seront tes amis !
Tu devras t’assurer en temps réel d’avoir assez de stocks de consommables.
N’hésite pas à aider tes collègues à préparer leurs postes de travail.

Tu devras respecter les règles d’hygiène et de sécurité. Ne t’inquiète pas, tu y seras formé dès ton arrivée. Chez nous on se lave beaucoup les mains mais cela ne te changera tes habitudes par les temps qui courent ;)

On fait un petit brin de nettoyage entre chaque recette de salades et on astique tout avant de quitter son poste. Tu dois pouvoir voir ton reflet dans la machine !

Les horaires ?

Tu commenceras ta journée à 8h. La journée se termine quand le planning de production du jour a été bouclé.
Ne t’inquiète pas tu seras rentré chez toi pour l’heure du goûter en basse saison (octobre->avril) et pour l’apéro en haute saison (mai->septembre).
Tu pourras occasionnellement commencer à 12h en haute saison. En cas de besoin, il y aura deux équipes : une de journée et une d’après-midi. Ça te permettra de faire un peu la grass’ mat’ !

Le plus gros avantage du poste ?

L’environnement de travail (entre 2 et 4 degrés) ! L’hiver, pas de changement de température et l’été, tu es au frais dans l’atelier !

Quel profil nous recherchons ?

Peu importe d’où tu viens, nous nous engageons à te former du début à la fin de la recette. Le plus important sera ta motivation et ton engagement sur le poste.
Nous cherchons quelqu’un qui :
• Est assidu (tes collègues veulent voir ton joli sourire tous les jours),
• Est ponctuel (les pieds dans tes chaussures à l’heure de démarrage et pas à coté de tes pompes)
• A un bon esprit d’équipe (on aide ses collègues pour que tout le monde soit à l’heure pour le goûter ou l’apéro)

Autres informations

Rémunération en fonction de ton expérience professionnelle en agroalimentaire ou pas.
Mutuelle, prime annuelle, participation, intéressement, prime d’habillage, prime de froid, prime assiduité et avantages du comité d’entreprise

Tu adores les salades en tout genre ? Avant de les manger viens les fabriquer ! Postule chez nous ! Viens rejoindre notre grande famille de gourmands !

N’attends plus et postule à l’adresse : service.rh brient.fr