Les salades
Salade PIEMONTAISE

Les salades

Les salades charcutières

Les recettes de salades Brient : de la tradition et du goût.

Mais aussi et surtout, un ingrédient qui fait toute la différence : 65 ans de savoir-faire charcutier !

Les salades charcutières Brient sont présentes depuis bien longtemps dans les meilleurs rayons traiteur : les têtes roulées Brient étaient à l’origine tranchées par les équipes des mêmes rayons, puis mises en vinaigrette pour satisfaire la demande des amateurs d’une recette authentique et de qualité.

Les équipes Brient ont logiquement initié la fabrication de recettes de salades charcutières en 2000, avec deux recettes : Le Museau et les Pieds de Porc en vinaigrette.

Rapidement les références et les formats se sont multipliés pour répondre à la demande de clients soucieux de proposer des salades charcutières de grande qualité, fabriquées dans les règles de l’art. Nous y ajoutons, suivant les recettes, oignons frais ciselés, persil ou cornichons.

Les salades traiteur Brient

Gourmandes, belles et fraîches, les salades traiteurs Brient ont de quoi séduire…

Jambon, saucisson, museau, saucisse de Strasbourg… : tous les ingrédients charcutiers de nos salades sont fabriqués maison.

Elles sont aussi pleines de légumes : des haricots verts, des petits pois, du maïs, des tomates, des pommes de terre, des cornichons… De la fraîcheur, du croquant dans chacune de nos recettes !

Toutes nos sauces sont légères et respectent une juste proportion pour des salades qui laissent la part belle à leurs ingrédients principaux.

Des salades appétissantes et riches en goût : le tour de main Brient !

Découvrez nos nouvelles recettes 

Osez varier les goûts et les couleurs avec nos nouvelles salades. Il y en aura pour tous les goûts !

Préparées avec le savoir-faire Brient, ces recettes estivales apporteront fraîcheur et convivialité à vos repas.

  • 3 nouvelles recettes charcutières : cervelas sauce rémoulade, museau de porc sauce ravigote, museau de porc sauce provençale
  • 2 nouvelles recettes traiteur : penne au jambon supérieur et basilic, taboulé au poulet et chorizo
  • 2 nouvelles recettes marines : tagliatelles au surimi, perles marines sauce citronnée